Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature darkxax

3 participants

Aller en bas

Candidature darkxax Empty Candidature darkxax

Message par darkxax Lun 23 Juin - 10:24

Salut a tous

IRL :

mon nom est Pierre j'ai 21 ans je suis actuellement en 2ème année de licence informatique a Brest pour mes disponibilités sur wow elles ne sont pas compliquées a partir de 20h Smile

wow en lui même :

j'ai débuté wow sur wotlk si je me souviens bien ( a peut près 3 - 4 ans ) a ce moment la je jouais hunt ( meuhr ) que je joue toujours mais juste pour le fun sur kirin tor.
J'ai up un drood heal sur lequel je postule a cata car je m'ennuyais a toujours jouer dps en raid ( car c'était souvent des boss poteau )

j'ai fait tous les raids de cata a 12/12hm ( les 3 premiers après nerf les autres avant) avec mon ancienne guilde pulp fiction ( sur sargeras ) que j'ai quitté car a partir du début de MOP il n'y avait plus personne les gens ont arrêter de jouer

personnage sur lequel je postule :

son nom est darkxax il est troll ( car bonus hâte pratique en heal surtout druide ) druide heal avec une seconde spé équi pour le farming car farm en heal c'est pas très pratique ^^ mon ilvl est de 500 sur les 2 car les stats sont quasiment les mêmes en équi et heal ( sauf pour l'esprit ), mes métiers sont herboriste pour farmer les herbes utile a mon second métier qui est alchimie et aussi accessoirement pour le buff hâte.  
pourquoi un druide est pas un chaman pala vous me direz puisque je préfère le gameplay du druide avec tous ces hot .

guilde :