Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature darkxax

3 participants

Aller en bas

Candidature darkxax Empty Candidature darkxax

Message par darkxax Lun 23 Juin - 10:24

Salut a tous

IRL :

mon nom est Pierre j'ai 21 ans je suis actuellement en 2ème année de licence informatique a Brest pour mes disponibilités sur wow elles ne sont pas compliquées a partir de 20h Smile

wow en lui même :

j'ai débuté wow sur wotlk si je me souviens bien ( a peut près 3 - 4 ans ) a ce moment la je jouais hunt ( meuhr ) que je joue toujours mais juste pour le fun sur kirin tor.
J'ai up un drood heal sur lequel je postule a cata car je m'ennuyais a toujours jouer dps en raid ( car c'était souvent des boss poteau )

j'ai fait tous les raids de cata a 12/12hm ( les 3 premiers après nerf les autres avant) avec mon ancienne guilde pulp fiction ( sur sargeras ) que j'ai quitté car a partir du début de MOP il n'y avait plus personne les gens ont arrêter de jouer

personnage sur lequel je postule :

son nom est darkxax il est troll ( car bonus hâte pratique en heal surtout druide ) druide heal avec une seconde spé équi pour le farming car farm en heal c'est pas très pratique ^^ mon ilvl est de 500 sur les 2 car les stats sont quasiment les mêmes en équi et heal ( sauf pour l'esprit ), mes métiers sont herboriste pour farmer les herbes utile a mon second métier qui est alchimie et aussi accessoirement pour le buff hâte.  
pourquoi un druide est pas un chaman pala vous me direz puisque je préfère le gameplay du druide avec tous ces hot .

guilde :

j'ai connu cette guilde via le /2 a orgrimmar par Pnée qui faisait une annonce et je me suis dit "tiens enfin une guilde avec de l'ambition et des projet pour la prochaine extension " donc je l'ai de suite wisp on a échanger quelque temps puis il m'a redirigé ici et me voila ce qui ma séduit dans l'annonce et dans ce que m'a dit Pnée c'est try le mode mythique annoncée c'est d'ailleurs pour sa que je fait du PVE car j'adore les défis et passez une soirée a wype sur un boss ne me dérange absolument pas Smile.

Pour ce qui de mes attentes vis à vis de la guilde juste raid le plus possible ( si je ne raid pas c'est pas le drame de l'année non plus ^^ ) , et mes talents pour la guilde bah je sait me taire sur un mumble ( chose rare en général  Smile ) j'écoute et apprend des conseils/erreur dont me l'ont fait part, quand une strat est mise en place je la respect de bout en bout je farm mes popo et flacon pas pour les vendre mais pour la BDG et voila.

Et oui j'ai bien évidemment lu la charte de guilde et de raid avant de postuler et oui je les accepte car elles sont légitimes

Bon je pense avoir tous dit si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas je suis ouvert d'esprit.
voili voilou bonne journée


Dernière édition par darkxax le Lun 23 Juin - 13:44, édité 1 fois

darkxax

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature darkxax Empty Re: Candidature darkxax

Message par Pnée Lun 23 Juin - 13:02

Salut ! Est ce que tu pourrais améliorer la présentation et syntaxe de ta candidature pour qu'elle soit plus agréable à lire et comprendre.
Merci d'avance Smile
Pnée
Pnée

Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature darkxax Empty Re: Candidature darkxax

Message par darkxax Lun 23 Juin - 13:45

voila je les modifié je suis pas un pro des forums donc j’espère que c'est bon cette fois Smile

darkxax

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature darkxax Empty Re: Candidature darkxax

Message par darkxax Mar 24 Juin - 14:02

Bonsoir a tous , je vais partir quelques jours pour problèmes irl je serait de retour dimanche soir pour pouvoir répondre a d'éventuels question ou remarques sur ma postulation.

Bonne soirée et bon week-end

darkxax

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature darkxax Empty Re: Candidature darkxax

Message par Krysantem Mer 25 Juin - 18:54

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à Tail Gate Smile

Je suis néanmoins obligé de répondre négativement à ta demande, d'abord à cause de ton faible ilvl mais également pour ton manque d'effort dans la présentation de ta candidature, et ceci malgré la demande de Pnée d'améliorer la syntaxe.

Bonne continuation !

Krysantem
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

https://tailgate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature darkxax Empty Re: Candidature darkxax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum