Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Dathrohas , Warlock

5 participants

Aller en bas

Candidature Dathrohas , Warlock Empty Candidature Dathrohas , Warlock

Message par Dathrohas Jeu 3 Juil - 10:59

Bonjour à tous, en voyant une annonce sur le forum Ysondre et après un petit courrier , j'ai décidé de faire une candidature , me voilà:

1ère Partie; IRL

Je m’appelle Gilles , j'ai 23 ans , et je suis actuellement ancien militaire réformé. Je viens de Lorraine.
Je dirais que ma disponibilité est actuellement de 6h jusqu’à 6h. Je n'ai pas de restrictions sauf généralement quand une sortie est prévue.

2ème Partie; IG

Donc , en me référant à mon compte WoW, j'ai commencé le 29 Novembre 2006. Ça fait une paye.
J'ai joué donc durant la période " classique " jusqu'à la sortie d'Ulduar. Malheureusement j'me rappelle plus trop la date. J'ai joué sur La croisade écarlate , Culte de la rive noire , et Ysondre.
J'ai joué plusieurs personnages : En premier lieu , rogue et démo , avec qui j'ai raider jusqu’à 2/4 Ailes de naxx (Maexxna et Thaddius: Et on a jamais down C'thun à AQ..on à un peu tricher.)
J'ai continué celui ci jusqu’à BC..jusqu’à Magtheridon. Pour une raison folle , j'ai décidé de jouer alliance sur un autre serveur , Culte de la rive noire, Démoniste , ou j'ai raidé jusqu’à Illidan ( Post nerf ) Sans l'avoir down.

Vient ensuite WotLK , ou j'avais décidé de migrer sur Ysondre dans l'optique de raider un peu plus sérieusement , je suis donc rentré sur une guilde qui s'appeler AaE ( beh ) avec lequel le pari a marcher: Sartha3D , Maly25 et Naxx25 clean peu après leur sortie.
J'ai ensuite arrêté après un tournant dans ma vie et mon métier.

Donc me voilà en train de reprendre , très chamboulé par les changements de Cata. Et.Et ready à reprendre du raid.
Malheureusement mon exp actuelle se résume à du flex. Aucun normal , vu l'absence de guilde et le prérequis débile que les PU impose ( Genre 560+ pour ToTnm ).

Je dirais donc , sans vanité , que je suis un raider vétéran , expérimenté...juste pas dans cette extension.

Continuons:

3ème Partie; Moi, Démoniste.

Dathrohas, 90  Undead Warlock , Spé Destru, et rien de mieux qu'un bon lien des familles pour décrire le stuff.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Dathrohas/simple

Donc , 541 Ilv , Spé destru , seconde spé , affli. Et actuellement en reforge complete , grâce à MrRobot.
Pourquoi démoniste? Vengence. Ils m'ont tellement fait * que je suis passé du côté Obscur. j'regrette pas.

4ème Partie; Mes attentes

Donc évidemment , j'approuve aux règles, comme toute guilde. Je recherche avant tout la ptite étincelle quand on down un boss costaud. Petite satisfaction que j'aime bien. De l'entraide , mais surtout des gens à qui parler/jouer. Jouer solo , je sature, et je connais bien trop l'enfer des PUG.
Je précise bien que j'ai micro/mumble ,vent , ts3..( J'ai même mon vieux TS2 tiens )

Donc voilà un bon gros pavé. j'donne un bonbon à celui qui le lira pour de vrai.
En attendant patiemment vos réponses..Bonne journée à vous.

Dathrohas

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dathrohas , Warlock Empty Re: Candidature Dathrohas , Warlock

Message par Krysantem Jeu 3 Juil - 19:08

Bonjour et merci de ta candidature soignée !

Tes objectifs et ton état d'esprit correspondent bien à la guilde, ta reforge montre aussi une motivation de t'optimiser, ce qui est essentiel pour nous.

+1 pour moi Smile

Krysantem
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

https://tailgate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dathrohas , Warlock Empty Re: Candidature Dathrohas , Warlock

Message par Pnée Jeu 3 Juil - 19:55

Bonne candidature ! On voit ta motivation , et le fait que tu es une XP dans les extensions précédentes c'est un bon plus ! Smile

+1 pour un test en flex dans les jours à venir !
Pnée
Pnée

Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dathrohas , Warlock Empty Re: Candidature Dathrohas , Warlock

Message par Neko Ven 4 Juil - 7:37

Bonjour !

Une bonne présentation bien détaillée comme on les aime ! Outre le fait que tu me dois dès à présent un bonbon, tes objectifs sont en accord avec ceux de la guilde, ainsi que ta motivation. De plus, tu possèdes une bonne ancienneté sur Wow, ce qui est un gros atout Smile

En raison de ton ilevel, je donne aussi un +1 pour un test en flex !
Neko
Neko

Messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dathrohas , Warlock Empty Re: Candidature Dathrohas , Warlock

Message par Dathrohas Ven 4 Juil - 8:14

Merci pour vos réponses positives. Je suis dispo pour toutes vos questions , ou alors à l'oral sur vent/ts/mumble

Dathrohas

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dathrohas , Warlock Empty Re: Candidature Dathrohas , Warlock

Message par Gangrelat Ven 4 Juil - 9:41

Bonjour ami démoniste ! Je suis content de voir que tu as amélioré ton optimisation. Je m'étais inquiété de la précédente ^^ J'ai pas besoin de bonbon j'ai déjà les miens et n'essaye pas de piquer mes clients :p
Gangrelat
Gangrelat

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dathrohas , Warlock Empty Re: Candidature Dathrohas , Warlock

Message par Dathrohas Ven 4 Juil - 13:57

Bonsoir à tous.

Mes pardons , mais j'ai un imprévu de dernière minute , soirée avec femme chez la famille...

Vraiment désolé , moi qui voulait faire mes preuves aujourd'hui. Si ça ne tâche pas trop la candidature , est il possible d'avoir un trial un autre jour?

Dathrohas

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dathrohas , Warlock Empty Re: Candidature Dathrohas , Warlock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum