Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Dathrohas , Warlock

5 participants

Aller en bas

Candidature Dathrohas , Warlock Empty Candidature Dathrohas , Warlock

Message par Dathrohas Jeu 3 Juil - 10:59

Bonjour à tous, en voyant une annonce sur le forum Ysondre et après un petit courrier , j'ai décidé de faire une candidature , me voilà:

1ère Partie; IRL

Je m’appelle Gilles , j'ai 23 ans , et je suis actuellement ancien militaire réformé. Je viens de Lorraine.
Je dirais que ma disponibilité est actuellement de 6h jusqu’à 6h. Je n'ai pas de restrictions sauf généralement quand une sortie est prévue.

2ème Partie; IG

Donc , en me référant à mon compte WoW, j'ai commencé le 29 Novembre 2006. Ça fait une paye.
J'ai joué donc durant la période " classique " jusqu'à la sortie d'Ulduar. Malheureusement j'me rappelle plus trop la date. J'ai joué sur La croisade écarlate , Culte de la rive noire , et Ysondre.
J'ai joué plusieurs personnages : En premier lieu , rogue et démo , avec qui j'ai raider jusqu’à 2/4 Ailes de naxx (Maexxna et Thaddius: Et on a jamais down C'thun à AQ..on à un peu tricher.)
J'ai continué celui ci jusqu’à BC..jusqu’à Magtheridon. Pour une raison folle , j'ai décidé de jouer alliance sur un autre serveur , Culte de la rive noire, Démoniste , ou j'ai raidé jusqu’à Illidan ( Post nerf ) Sans l'avoir down.

Vient ensuite WotLK , ou j'avais décidé de migrer sur Ysondre dans l'optique de raider un peu plus sérieusement , je suis donc rentré sur une guilde qui s'appeler AaE ( beh ) avec lequel le pari a marcher: Sartha3D , Maly25 et Naxx25 clean peu après leur sortie.
J'ai ensuite arrêté après un tournant dans ma vie et mon métier.

Donc me voilà en train de reprendre , très chamboulé par les changements de Cata. Et.Et ready à reprendre du raid.